LA CONFIANCE
AU COEUR DU SERVICE
slidebg1
En pratique

 

Vous dictez :

Selon votre solution RIS/PACS vous avez la possibilité de dicter votre Compte Rendu (CR) dans un microphone, dictaphone numérique ou smartphone.

Notre solution s’interface d’une manière totalement transparente à votre système et s’adapte à votre mode de fonctionnement.

Si pour une raison ou une autre vous n’avez pas la possibilité de dicter dans votre solution interne nous vous proposons d’utiliser notre solution Dictalive qui vous permet de dicter dans un microphone, dictaphone ou smartphone.
 

 

Vous envoyez :

Une fois la dictée terminée il vous suffit par une simple touche de votre RIS/PACS pour nous envoyer d’une manière sécurisée et confidentielle votre dictée qui sera encryptée. Il vous est aussi possible de nous envoyer vos dictées aussi simplement et avec les mêmes normes de sécurité à travers notre solution Dictalive.


Selon les RIS/PACS/Sol Dictalive vous aurez la possibilité de visualiser en temps réel l’évolution de votre compte rendu :

:: CR Envoyé
:: Pris en charge par Dictalive
:: CR en cours de frappe
:: Revue Qualité du CR frappé
:: CR renvoyé et en attente de votre validation
 

 

Nous traitons vos dictées :

Dès leur arrivée sur notre serveur certifié hébergeur données de santé, vos fichiers audio sont pris en charge par votre correspondante médicale dédiée. Vos documents sont traités en fonction de vos préférences. Une fois la frappe terminée un processus de qualité est effectué par une personne spécialisée. Ce processus prend en compte le fond et la forme.

 

 

Nous vous renvoyons les documents :

Une fois la frappe et la revue qualité terminées nous retournons vos comptes rendus par le même mode sécurisé utilisé lors de l’envoi. Vos documents seront désormais disponibles dans votre solution.

 

 

Vous validez :

Dès que les documents s’affichent sur votre interface vous êtes en mesure de les valider et les imprimer. Toutefois si pour une raison ou une autre vous apportez une modification à la forme ou une correction, nous souhaitons être informés et ceci par souci d’amélioration continue de notre qualité. A cette fin nous vous donnons la possibilité par un simple click de nous retourner le document (une fois validé) afin d’intégrer vos ajustements dans notre processus qualité.


 

Q : Je suis loin du cabinet et je n’ai pas accès à mon portable, est ce que je peux quand même vous envoyer une dictée ? 
R : Bien entendu, en utilisant notre solution, il vous est possible de nous envoyer des dictées à travers une application installée sur votre Smartphone.
 

Q : J’ai besoin d’apporter des modifications à un Compte Rendu type, comment dois je procéder ?
R : Avec notre approche de correspondante médicale dédiée, il vous suffit d’entrer en contact avec votre correspondante soit par courriel, ou directement en l’appelant sur notre ligne fixe.

 

Q : Notre cabinet couvre souvent des évènements sportifs et il nous arrive d’avoir des clients internationaux, est ce que vous seriez en mesure de traduire des Compte Rendus ?
R : Grâce à notre division traduction nous sommes en mesure de retranscrire ou traduire vos courriers en plusieurs langues.

 

Q : Si je ne suis pas au cabinet est ce que je peux accéder aux documents frappés ?
R : Nous mettons à votre disponibilité une solution Web sécurisée qui vous permettra d’accéder avec vos propres identifiants à vos documents. Vous aurez ainsi la liberté de les réviser chez vous sur votre PC, Tablet ou Smartphone